L’orthonyxie pour le traitement des ongles incarnés à L'Union

Disposant des compétences techniques nécessaires, votre pédicure-podologue, vous propose l’orthonyxie à L'Union en Haute-Garonne, comme moyen de traitement de l’ongle de pied, permettant de corriger les déformations qui touchent les orteils ou les ongles.

Les orthonyxies sont des orthèses provisoires réalisées directement sur le pied du patient via un agent collant sur la plaque de l'ongle, et sont réalisées sur-mesure pour corriger les problèmes de déformation de l'ongle pouvant causer des conflits entre la peau et l'ongle du pied, et provoquant des douleurs.

Tout en respectant les normes d’hygiène en vigueur, votre pédicure-podologue D.E Aurélie Villaeys vous propose l’orthonyxie en complément des soins de pédicurie, dans le but de soigner les douleurs entre l’ongle et la peau et corriger sa forme.

orthonyxie à L'Union

Des soins d’orthonyxie sur-mesure

Votre podologue Aurélie Villaeys propose différents types d’orthonyxie selon le type de la courbure à traiter (languette plastique collée sur l’ongle ou fil titane maintenu de chaque côté, par deux petits plots en résine et collés sur l’ongle).

Ce soin de podologie est déconseillé dans certains cas notamment lors d'une mycose de l’ongle, d’infection péri-unguéale et sous-unguéale, de plaie ou en cas d’allergie aux matériaux de l’appareillage.

Pour plus de renseignements sur l’orthonyxie, contactez Aurélie Villaeys, votre pédicure-podologue D.E au 05.61.09.58.87.

43 avenue de Toulouse
Centre Commercial du Parc
31240 L'Union

Tél : 05.61.09.58.87

Mail : aureliepodologue31@gmail.com

Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Aurélie Villaeys est inscrite au tableau de l’Ordre national
des pédicures-podologues (ONPP) sous le numéro 810006146764.

Moyens de transport :
Bus - Centre Commercial (lignes 73, 40, 39 et 43)
Bus - Hortensias (lignes 40 et 43)
Bus - Myosotis (ligne 43)

Informations pratiques :
Rez-de-chaussée